SEMIS 2012 , partie 1

Publié le par noroc

Voici mes semis de champignons!! Euh, non, de tomates

DSCF3916.JPG

 

Deuxieme boite

DSCF3917.JPG

 

Dans la première boite, en regardant de plus près, on voit un truc vert, serait-ce une tomate???

DSCF3918.JPG

 

Les boites sont deux anciens emballages de chocolatines, avec des trous au fond, malheureusement je crois que j'ai mis trop d'eau, du genre plus que le terreau ou pas loin....Les graines ont été semées debut fevrier, et depuis je n'ai pas eu besoin d'arroser....c'est louche

Il reste à croiser les doigts que ce bout de verdure soit un mini plant de tomate, on ne sait jamais!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ou des champignons hallucinogènes :) !!!
Répondre
N
<br /> <br /> je ne dirais pas non........et tu sais quoi, un autre ptit brin pousse, je crois que ça va etre des tomates!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne chance! Si ça se trouve, tu auras un encore plus beau jardin que l'année dernière :-)
Répondre
N
<br /> <br /> c'est mal parti quand même.....au pire j'acheterai des plants en mai et basta!<br /> <br /> <br /> <br />