Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
gros Patapouf!

gros Patapouf!

Bon en fait c'est Patapouf tout court, dernier membre de la famille, que pour une fois je n'ai pas pondu.....Il est super mignon, sauf quand il nous saute dessus avec ses griffes pointues, bousille la piscine, pique les chaussures, arrache des trucs sous...

Lire la suite

bandeau assorti à la robe

bandeau assorti à la robe

Tuto ici (utilisé dejà pour le deguisement cigale) ,et raté plusieurs fois avant la decouverte du tissu elastique......Tres facile à faire, faudra en prevoir pour la rentrée, dans des couleurs differentes. Le plus long a ete de defaire l'elastic d'un...

Lire la suite

robe et pantalon

robe et pantalon

Non ce n'est pas la meme, bon c'est juste le meme patron, meme tissu, meme taille....c'est tout! Je ferai surement un bandeau pour aller avec bientot, histoire de la rendre plus unique J'aime cette photo, le front tout crado de terre sableuse, l'air coquin......

Lire la suite

rever

Je crois que des fois c'est ce qu'il nous reste de mieux à faire. Fermer les yeux et penser à autre chose, s'imaginer différent, s'imaginer ailleurs, et surtout à un autre moment. Car des fois y'a des instants tu preferes ne pas en faire partie, meme...

Lire la suite

debroussaillage

debroussaillage

Y'en avait bien besoin: D'ailleurs si quelqu'un connait le nom de cette enorme plante.... On a pas fini, donc pas de photos de la fin, bientot j'espere Par contre j'ai debroussaillé autre chose: J'ai des regrets, il avait un bon look de surfeur, mais...

Lire la suite

robe d'été

robe d'été

Trop contente! J'ai reussi à decalquer le patron (1/2 h à trouver les lignes rouges avec les bon pointillés) , c'est un burda 2004 (ouais pour une fois que je peux ecrire un truc comme ça...), puis le tissu decoupé 2 fois (j'ai eu une bonne conseillère)...

Lire la suite

cut!

cut!

J'avais envie de me faire une jupe dans ce genre là , mais mon tour de taille titanique limite les possibilitées....aprés maints essayages 2 ou 3 tissus me vont, pas ceux dont j'ai envie d'ailleurs, les autres il me manque dans les 10 -20 cm à chaque...

Lire la suite

je joue

Et on retente sa chance, cette fois avec le livre de Laeti, ils ne l'ont pas à la bibliotheque ! Je l'ai pourtant mis sur la liste des souhaits de 2 bibliotheques..... Pour s'inscrire c'est ici et pour se rincer les yeux avec de belles creations aussi.......

Lire la suite

cadeaux

cadeaux

Le ptit sac/pochette fait en duo avec le ptit pour sa maitresse, la boite avec la fleur kansashi faite avec la ptite pour sa maitresse (elle lui file aussi le tableau tournesols, il me manquera) et le reste c'est des dessins et collages pour les atsem,...

Lire la suite