Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
délice du jour

délice du jour

On me complimente rarement pour ma cuisine (meme mes ptits fayots en ont marre des pates et le disent haut et fort, le temps de la tyranie est fini, sniff) Pour un apéro j'avais fait des trucs trop simples et trop chouettes, au debut personne voulait...

Lire la suite

rose

rose

Une amie m'a appris à faire les roses en pate autodurcissante, trop cool! Une fois sèche j'ai peint et verni (les paillètes étaient melangées au vernis) Les taches sur le verre sont des reflets du mur en face.

Lire la suite

où caser la planche à repasser????

où caser la planche à repasser????

Celle qui sert deux fois par an, pour les foutues chemises...... Chez moi elle était planquée derrière la porte de la salle de bain, la poussière s'entassait à ses pieds ( la flemme de la bouger à chaque passage du balai) En surfant suis tombée , voilà...

Lire la suite

Et de deux....

Et de deux....

Le grand est revenu, du coup c'est la grande qui est partie! La plus mignonne, la plus gentille, la plus sage.....Me restent les 2 terreurs...... Un truc cool qd mm, c'est les colonies de vacances qui (avec consentement) postent sur leur blog les photos...

Lire la suite

bouhouhou...........

bouhouhou...........

Mon grand est parti en colonie de vacances, bouhouhou, sniff, sniff...... Le grand miracle du jour quand même c'est que son sac de voyage, eh bien il ne manquait rien du tout!! Sauf stylo et papier, mais bon il deteste écrire.... Pendant son absence les...

Lire la suite

fête du village, suite

fête du village, suite

Quatrième jour de fête, le char quils ont preparé depuis un mois a été devoilé. Cette année le thème était les landais On a eu le gémeur (celui qui récolte la resine des pins , d'où le tronc sur le char), le picador (avec son cheval en traversin et son...

Lire la suite

fête du village

fête du village

Comme tous les ans, c'est la fête au village. Bon, y'a pas mal de monde qui est venu pour la petanque et autres jeux d'adultes, le repas le soir, la soirée musicale, par contre comme enfants..... Ils avaient organisé des jeux pour les enfants dans la...

Lire la suite