gribouillis

Publié le par noroc

Deux gros projets prevus pour ce mois (bon d'accord, au moins un ...soyons realistes)

En attendant faut huiler un peu ces doigts rouillés, et ça griince un max

Un portrait non ressemblant

DSCF7055.JPG

Une copie de ce dessin , il s'agit de Heisenberg, le "héros" de Breaking bad, une serie que si tu la commences tu laches plus. L'histoire d'un prof de chimie auquel on diagnostique un cancer. Pour mettre sa famille à l'abri il se met à fabriquer de la meth, et ....Rien que là je trouve que j'en ai trop dit,ça se decouvre et se savoure , c'est terrible et attirant à la fois

DSCF7041.JPG

 

DSCF7050.JPG

D'apres une photo de ma petite (aperçue ici ), mais partie dans un trip onirique

DSCF7031-copie-1.JPG

 

DSCF7032.JPG

 

Et enfin une copie d'une image sortie d'un clip de Jena Lee

DSCF7040.JPG

Foirée mais je m'etais bien amusée a colorier

Les peintures sont realisées avec des crayons aquarellables; sur du papier fin, d'ou le fait que ça  gondole

Ah et, tous mes voeux de bonheur aux âmes innocentes qui passent par ici!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comment ça pas ressemblants? Je les trouve très ressemblants moi! (à part le premier, mais qui est ressemblant quand même)<br /> Si c'est ça que t'appelles foiré, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tes doigts seront dégrippés ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> C'est surtout le premier et le dernier qui st foirés, trop loin de l'original, et le premier c'est celui deformé ,parce que j'etais affalée ds le canap,bien fait pour ma gueule<br /> <br /> <br /> tu verras en vrai en plus ,un des deux projets c'est le tien:)<br /> <br /> <br /> <br />