pas bien......

Publié le par noroc

Une bonne note,un super dessert (ça devient rare). Cette fois pas du genre dietetique, mais quand même  à base de fruits

Et une bonne idée à garder pour halloween, vu la tronche du "machin"

Qui devine c'est quoi?

DSCF0359.JPG

Indice: c'est tiré d'un bouquin de recettes inavouables, trouvé dans un vide grenier

DSCF0362.JPG

J'aime bien ce genre de recettes sans prise de tete, une autre recette sympa c'était une éspèce de cake avec des couches de biscottes ,thon en boite ,béchamel et fromage rapé,avec des precisions pour le choix des biscottes,le bas de gamme sans chichis, aussi absorbantes que des pampers. Le resultat avait été trés bon et personne n'avait deviné ce qu'il y avait dedans :) ....je me demande ce que ça donnerait avec du pain dur grillé

Ah et le dessert c'était des pamplemousses coupés à vif, marinés dans un coulis constitué de bonbons en forme de fraise fondus dans un quart de litre d'eau,faut imaginer,c'est hyper bon

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon, j'avais deviné les pamplemousses, mais pour moi ils étaient dans du sirop ou du jus de fruits.<br /> C'est cool les bonnes recettes!
Répondre
M
J'étais pas loin je pensais à un flan au pamplemousse et aux tagada! Bonne journée!
Répondre