Halloween.....un mois après

Publié le par noroc

14 ème post de l'année,histoire de ne pas en rester à 13....

Je ne suis pas la seule, plusieurs blogs sont en pause, c'est desertique.....

Alors voilà,on prend les mêmes et on recommence.

En 2013 nous avons eu: 

-le fantôme

drap dechiré de partout, une petite lampe de poche à led,dans la nuit ça foutait bien les shtons. Petit brin de nostalgie, parce que je n'ai rien fait, mon grand garçon s'est créé son costume tout seul

 

HALLOWEEN2.jpg

          -deux squelettes

parce que des fois une armée de petits monstres semblables est plus terrifiante qu'un gros (du moins c'était le but,mais tous les enfants n'ont pas suivi)

Ma petite a retrouvé son costume  récupéré il y a pffiou, cinq ans je dirais,c'est elastique :)

Anatomiquement, il est plutot juste :)

HALLOWEEN-copie-1.jpg

Disons que la svt c'est pas mon truc, le "grand" squelette a du perdre quelques cotes en chemin !

HALLOWEEN3-copie-1.jpg

Un tee-shirt de papa (troué), et un caleçon noir

Du blanc de meudon, dilué dans un peu d'eau,des modeles trouvés sur pinterest  et au pinceau tracer grossierement. Ca ne se voit pas sur la photo,mais la nuit ,loin des lampadaires , on ne voyait QUE les os marcher, le blanc de meudon n'est pas fluorescent mais reagit à la lumiere noire .

Depuis,un passage en machine et il ne reste aucune trace sur les fringues

Maquillage ,c'est du blanc, de la farine,puis du noir (bon le maquillage c'est pas mon truc)

Sur les fenetres du salon , pareil, du blanc de meudon des modeles ,ici et ici , j'ai fait le contour,les filles ont "colorié"

HALLOWEEN4.jpg

Le ptit machin au bord de la fenetre c'est la citrouille!

Il en restait, alors mon fils a redigé un bel accueil (qu'il  n'a toujours pas enlevé, ça contraste avec les decos de noel des voisins :))

HALLOWEEN5.jpg

"Danger ne pas aprocher- Maison anter avec toutes sortes de monstre"

Si je retrouve la photo de la sorciere en branches et gueunilles,environ 2m 20 de haut, féroce et tout,je la posterai.

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article