Huppe fasciée

Publié le par noroc

On l'a vue hier dans le jardin

HUPPE-FASCIEE.jpg

Je ne suis pas douée pour les photos , alors pour mieux voir allez ou

en plein vol ses ailes sont magnifiques

Bon allez demain la fete des travailleurs et travailleuses! Et moi je ne bosse pas , mais je garde les enfants de ma voisine qui y va , ça va faire cinq gosses à la maison, youpii! Et pas des plus calmes  (mais des tendres quand même !) S'il fait beau tout va bien, s'il fait beau tout va bien......

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le bol! (t'as des oiseaux comme ça qui se posent dans ton jardin, il fait beau, tu bosses pas, ...).<br /> Bonne belle journée, donc :-)
Répondre
M
Je croise les doigts pour toi, 5 enfants enfermés à la maison, c'est l'enfer! Bon courage, bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,et tu sais quoi? il fait beau! rares averses prevues en soirée, c'est tout! Je suis contente pour eux aussi<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec les tiens!<br /> <br /> <br /> <br />