paques 2008 suite

Publié le par noroc

Le ptit plus dans notre notre repas aujourd'hui ce fut le test d'une recette tirée du livre La cuisine des fées , que j'ai offert à une amie (apres l'avoir scanné biensur, pour moi...)
41S1QXPVJPL._SS500_.jpg
C'est la recette des oeufs marbrés au thé, chez nous on appelle ça des oeufs magiques , apres avoir passé 3/4 d'h à les ecailler je les appelle des oeufs chiatiques, meme si le resultat final j'aime bien. En fait ça sort plus ou moins bien selon la force de frappe avant de les plonger dans le thé, il faut frapper de façon uniforme, et  là c'est trois petits qui les ont cassés, tantot doucement, tantot plus fort, tantot partout , tantot par ci par là, sans oublier la toute petite qui y est allée comme une tarée.....
Voici le resultat, avant et apres le coucher du soleil (tellement c'est long!



P1010016-copie-6.JPGP1010018-copie-2.JPG




































Je renouvellerai l'experience dans 2 ou 3 ans, quand ils auront l'age de les ecaler eux-memes.
Et  la mayonnaise qui va avec on a mis dedans du paprika et du curry.....trop bon ( faite maison evidemment)

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très réussis quand même, et la preuve que ça marche!<br /> Mais oui, la petite membrane c'est deg :-)
Répondre