une semaine qui finit.........tant bien que mal.......(hihihi)

Publié le par noroc

     Bizarre comme vendredi.

     Le matin 8h on se depeche d'aller à l'arret du bus scolaire, on arrive pres de l'ecole du village, on longe le grillage, la grande apperçoit les enfants sortir de la garderie et se met à agiter sa main, sans s'arreter de marcher "coucou! on arrive!!" toute joyeuse, puis Boum!!  Eh oui, y'avait un poteau.....Je lui fais des bisous pour la consoler, la pauvre en larmes, puis je la regarde, et je fais whahou! Une énorme chose avait poussé sur le coté du front, mais énorme! Tu m'étonnes qu'elle avait mal! Les enfants de la garderie et les adultes du bus étaient ebahis!

     Je n'avais pas mon appareil photo, sinon a valait le coup de l'immortaliser, en rentrant de l'école ça s'etait resorbé, reste juste un bleu....Alors j'essayerai de le dessiner (sadique comme mère:))

     Ensuite, mon homme cherche un truc dans le cellier, un endroit où les enfants n'ont pas le droit d'entrer car considéré comme plus dangereux que le garage, la preuve il ouvre un placard (bancal) et un gros gros jouet (type chaine de musique portative) lui tombe sur le crane, en plein dessus, et il est tombé de haut, tréeeees haut...........Jurons qui fusent, evidement, c'est comprehensif apres tout ....

     Et le prix du pire eclopé du jour est attribué à.................Grand garçon qu'on recupère à la garderie avec la lèvre éclatée et deux dents cassées! Bingo, t'as gagné le gros lot toi! Vers 3h, à la recré, sa soeur lui a balancé un tonneau en plastique en pleine tronche (vive les jumeaux!) . La maitresse n'a pas trouvé utile de nous prevenir, à 4 h mon homme est parti à la gde ville à 50 km pour une affaire, moi rentrée à 5h passé, donc le ptit a été à la garderie pendant presque 1h , et mon homme a été super content en rentrant , que je lui dise de faire demi-tour, allez 100 bornes de plus!

Bon à part ça, ce n'est pas dramatique physiquement, je suis contente que le tonneau n'ait pas atteri en haut du crane , le docteur n'a pas fait de points de suture car à l'interieur de la lèvre ça ne sert à rien, ça ne lui pas mal pour l'instant. Le pire c'est les deux dents à moitié cassées, faut que je trouve un bon dentiste (encore 100 bornes je le sens.....), encore heureux ce sont des dents de lait!

     Photo en tout petit pour ne pas choquer les petits qui passeraient par ici . Apres tout vous etes prevenus, si vous faites les cons ça peut vous arriver aussi!

OI.jpg

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouille ouille ouille! Le pauvre, quelle série noire comme disent les médias. Je m'aperçois que ça fait un moment que je n'étais pas venue, je ne comprends pas comment ça se fait, mais depuis la<br /> rentrée,je nage vraiment dans la semoule, désolée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De toute façon je poste rarement, passe une fois par mois ou tous les deux mois et ça me fera dejà super plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...la maitresse devait absolument prévenir immédiatement les parents : elle est inconsciente, ça pouvait être grave !!! mes garçons sont adultes maintenant mais que de plaies et de bosses et de<br /> points de suture ... tu n'as pas fini de jouer à l'infirmière ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups !!!!! oh là là ! misère<br /> <br /> <br />
Répondre