la bonne blague.....

Publié le par noroc

Alors celle-là elle est balaise, surtout parce que c'est pas une blague...
Vendredi  à 17 h, le bus(transformé en car) s'est arreté coté route pour deposer les enfants, alors que d'habitude il s'arrete coté portail de l'ecole (un binz pas possible, du au parking sauvage de certains semiremorques à cotéde l'ecole, avec defonçage du goudron, d'où blocage de la voie large par la commune, d'où impossibilité pour les cars scolaires de s'y garrer, bref, une belle pagaille...si tu comprends bien-euh rien plutot... t'es pas la seule) Bref! Une petite fille commença à longer la route, une fois descendue du car, pour rejoindre le portail de l'ecole où elle avait l'habitude de passer chaque jour. Repérée par l'atsem, heureusement, qui lui dit "non Clara , c'est par ici!" J'ai pouffé de rire , la seule evidemment....et elle s'est rendue compte de son erreur et s'est parlé à voix haute en disant "mais pourquoi je l'ai appelée Clara?" Je n'ai pas osé lui repondre, il y avait d'autres parents d'eleves, la pauvre elle avait hate que sa journée finisse, un lapsus est comprehensible. La ptite s'appelle Morgane , voilà pourquoi ça m'a fait rire, mais à moi il me faut pas grand chose.....
Bon allez on y croit que demain je me remets bien sur pattes, et que je ferai quelque chose de plus interessant que de raconter des histoires à la con! Dejà aujourd'hui j'ai fait (avec mon assistante -qui me ramène la balance de cuisine si je lui demande le doseur, sourire énorme aux levres comment lui en vouloir...) un super flan, recette marmiton, et le plus super est qu'on est seulement 2 à l'aimer, et qu'il est énorme, trop coooool.........

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article