dimanche

Publié le par noroc

Juste parce qu'elle est trop belle sans ses pustules de varicelle, y'a encore des traces, mais je la retrouve enfinundefined

Autre bonne nouvelle du jour, l'otite séreuse de la grande est partie toute seule, apres trois semaines de doutes et une forte perte d'audition, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, grace à des petits exercices tout simples (se boucher le nez, gonfler les joues et souffler fort)

Sinon parait que la semaine prochaine il pleut, dommage je m'étais habituée à ce beau soleil....

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est vrais quelle est bien belle mais pas aussi belle que ma derniere petite fille c est normal c est la mienne iiiiiiiiiiiiiii .elle à un tres beau sourire bisous a vous.
Répondre
S
Je vois qu'ici aussi les microbes ont fait des ravages ! Ta puce a le sourire, c'est donc que ça doit aller mieux.<br /> Merci de ta visite :-)
Répondre