suite

Publié le par noroc

Alors, la suite logique de ce bordel fut de badigeonner ts ces boutons degueus de creme, tt en continuant  les antibios,  puis y'en a un qui fut heureux un soir (mais juste un soir,loll) parce que lui aussi il a attrapé la varicelle, youpii, il a sauté de joie  et puis....le lendemain, grosse deception car contrairement à sa soeur, il a des boutons qui grattent,mdr, et  contrairement à sa soeur il a pas 10 boutons mais 50! la prochaine fois il saura  que la jalousie "ça gratte"
mais le pire cette semaine memorable furent les reveils nocturnes d'un petit monstre qui demandait d'aller regarder oui-oui à 4 h du mat'  et toutes les nuits, grrrr et ensuite reveil definitif à 6 h, me suis rendu compte qu'il y a un rapport avec la propreté, elle essaye sans s'en rendre compte, cette nuit elle a meme pas demandé son lutin, mais d'aller aux toilettes, puis s'est rendormie sans hurlements, le reve
bref j'aurai bientot deux  petits guerris, et une boutonneuse grincheuse mais propre, et je pourrai enfin me reposer......pareil c'est  là qu'on m'appelera pour du boulot,loll,
Et dernier point mais qui est horrible aussi ds son genre, c'est que cette semaine a ete une semaine de regime,  du moins d'absence de grignotage ce qui est pas mal, plus la reprise de la marche sur 6 km  que j'ai fait 2 fois. Pour me donner du courage  je me suis dit tiens je vais me pser voire ce que ça donne au bout d'une semaine, rien que le fait de plus grossir ça m'aurait fait plaisir car c'est dejà bon signe.....et ben c'est raté, j'ai pris 1/2 kg  , la poisse, si ça me permettait pas de faire courir le chien j'arretais de suite. Ya aucun plaisir à se faire chier ds le froid, avec des baskets  neuves qui me font mal car trop petites  Voici mon poids en debut de semaine: saizecisisaptekilogramesipatrusutegrame  ,  je trouve ça dingue!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article