pas cool

Publié le par noroc

Semaine pas trés cool, j'ai verifié c'est la pleine lune!
Ca a commencé la semaine derniere avec un qui fait une otite, mercredi diagnostic de deux otites supplementaires  dont une  aux deux oreilles, biensur tous les  trois on la grippe......Bon, alors hier june petite  s'est reveillé avec des boutons sur le torse, je suis restée cool, pensant que c'était un effet indesirable de l'antibiotique, normal elle en avait pris la veille au soir . Et ben la maitresse me la renvoyée disant qu'il y avait epidemie de varicelle, et que ses boutons étaient suspects, biensur elle aurait pas pu me prevenir avant.....confirmé dans la matinée par le docteur,  la pauvre elle a pas de chance avec sa double otite  et ses boutons.
Mais on fait avec, on garde le moral, jusqu'à ce que j'aille à la poste d'un village voisin pour retirer les 30 malheureux euros qui restent, et donc je rencontre la guichettière  que je n'avais pas vu depuis  plus d'un an, je m'efforce à sourire malgré que je l'aime pas, et elle me  demande "Ah mais vous attendez un évenement  pour bientôt?" mais de quoi qu'elle cause celle-là? "Ah pardon je croyais je vous trouve...." je me souviens plus les mots exacts, oh biensur elle aprecisé que  au niveau de la tete j'ai pas changé, c'est que le reste, c'est pourquoi elle avait pensé.......J'étais verte, car en plus elle est plus grosse que moi, la honte.....
Le pire c'est que le week-end dernier mon homme m'avait pris en photo  et une reflextion "lui avait   échappé :C'est fou comment ta tete elle va pas du tt avec ton corps!"
Je me suis dit que si j'écrivais mes colères ici ça ferait comme chez le psy, ça les annule, et on repart du bon pied. CA ça  ce serait cool ,  en attendant je patiente, et me dis que ça pourrait etre pire......

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour ce n est qu un mauvais momment, apres la pluie il y a toujours le soleil .merci pour tes messages ça fait plaisir. moi je suis dans un petit village et l hiver c est tres calme alore il faut trouver des occupations bonne journée bisous à tes petits bouts
Répondre
B
Salut à toi ! ça fait un moment que j'essaie de t'écrire ici. Moi aussi, je t'ai reconnue et suis tel'ment contente de te retrouver !... Alors, tu as tout à fait raison : nous parler ici, crier ta colère annule tout et... on repart à zéro !! Bon courage à toi, avec tes p'tits bouts. BISES. A bientôt.
Répondre