article n°8

Publié le par noroc

 Tout d'abord une nouvelle ére commence, avec un grand pas: je me suis inscrite pour passer le code, j'en suis à la page 50 du bouquin. C'est pas gagné d'avance,  mais je n'ai pas d'autre choix que de l'avoir, alors je l'aurai. Et puis si je le rate j'aurai droit à des moqueries du genre "je comprends pas comment t'as fait pour avoir ton bac...." ce que j'exclus d'avance (quoique des fois je me demande comment j'ai fait pour l'avoir celui-là)
Sinon chez nous c'est l'effervescence, les enfants sont sur les nerfs, mon fils dit que si le pere Noel lui emmène pas un punching-ball il va le tuer,  tranquille.....ma fille veut une guitare et un violon, et des vrais de vrais.....ils passent les week-end à décorer la maison (plein d'idées sur tête-à-modeler.com, petites-mains,etc)  le sapin est fait, y'a des boules en papier, les deux coeurs qu'ils m'ont offert à la fete des mères, des etoiles en papier, derrière , sur la photo, on aperçoit leurs guirlandes en flocons qu'ils ont découpé et depliées, et des flocons en chips de polysyrène  que j'ai sorti de je sais pas quel colis. Le mercredi ils preparent les decorations pour les sapins de la commune, c'est cool.
P1010004.JPG































Une bonne nouvelle chez nous c'est deux poupées qui arreteront de se promener ttes nues, d'abord la barbie, foirée car trop grand
P1010007.JPG















ensuite une plus grande, avec le pull que j'ai fait au pif et reussi, avec des jolis boutons nacrés que j'ai biensur cousu à l'envers (photo 2) , la jupe est une sorte de blouse ancienne , P1010008.JPGje l'ai bien cousue mais la fermeture est naze, un énorme bouton pris sur la meme blouse mais sur une poupée c'est énorme. Le haut n'est pas assorti au bas, ptetre si je lui fais un chouchou de la meme couleur que la jupe ça irait, je sais pas trop. au moins elles sont plus à poil....P1010009.JPG









Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi aussi j'aime beaucoup la déco de noël faite par les enfants:)<br /> ta barbie ça lui donne un genre comme ça:):):)<br /> pourquoi tu n'as pas fait une jupe à élastique tout simplement ?:)... sympa le tissu de la jupe j'aime beaucoup:)
Répondre
N
j'adore le "tout simplement" qd t'as jamais fait ça ça a pas l'air si simple que ça.....peur de l'inconnu....
R
C'est vachement bien, tes guirlandes de flocons et les décos du sapins. J'aime beaucoup les décos faites par les enfants.<br /> Le tricot et la couture : en net progrès, t'arrête pas en si bon chemin! ;-)<br /> Non seulement elles sont plus à poil, mais en plus elles ont bien chaud :-)
Répondre