defi13 (avril)

Publié le par noroc

   Pour une fois, je poste le defi 13.......le 13! Cool non? Mais oui j'ai triché, j'ai crocheté ce chale il y a presque un an, puis l'ai rangé dans un placard parce qu'il ne correspondait pas à mes attentes. En le ressortant je le trouve pas si mal, même si pas mon style , je l'offrirai bientot. Merci encore pour le coton à celle qui me l'a gentiment offert , et aussi à drops pour le modèle !

DSCF3093.JPG

 

DSCF3099.JPG

 

DSCF3102.JPG

Peut-etre le referais-je un jour pour moi, car le modèle me plait beaucoup, mais dans une autre qualité de coton, et en noir, parce que le motif me rappelle des araignées!

En plus facile à fairen plus que ceux que j'ai fait aprés...

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je le trouve hallucinant ton châle !! C'est vrai qu'il fait penser un peu à une toile !!<br /> Bravo c'est un très joli ouvrage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Faudra que je l'essaye en noir, pour moi cette fois...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Edwige!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Justement, je me disais que c'était un châle arachnéen!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super beau! Moi aussi j'aime bien le motif qui rappelle les araignées ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Et la couleur tu l'aimes?  Tu peux etre l'heureuse gagnante si tu veux,loll<br /> <br /> <br /> <br />