tablier petit garçon

Publié le par noroc

P1010017.JPGEnumération plus compliquée: jean, pantalon strech  à rayures  bleues,  swea t  de  bb jaune,  bretelles  au dos, et deux  carrés  thermocollants  pour representer bateaux  et poisson; C'est costaud, et les breteles c'est trés pratique, pas de noeud à faire, il lpourra aussi s'en servir pour le jardinage car il lui va usqu'aux piedsP1010021.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sympa le tablier et quand est-ce que j'aurais le mien ?:)
Répondre
N
pour ça faudreait que je m'entraine encore un peu, que je trouve l'idée qui te conviendrait, bon plein de couleurs ok mais ça suffit pas comme info, et puis faut que je sois inspirée, que je connaisse ta taille, que j'ai le temps, que je le prenne.................et puis de tte façon je te dirai rien,nan