bonnet petite fille

Publié le par noroc

Modèle  trés simple trouvé sur  le forum de supertoinette.com,  la laine offerte par une bloggueuse,  et les fleurs crochetées au pif  (oui je sais faut que je m'y mette, à apprendre ces foutus  pointsD'ailleurs pour celles qui cherchent  à apprendre aussi:  www.lestricotsde-louise.com/points-crochet.htm   et http://crochetetcompagnie.free.fr/sub3.htm Merci à ces nanas pour leur enseignement
P1010010.JPGP1010011.JPGSuivront les mouffles assorties dés que j'aurai trouvé un modèle

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
au moins toi tu sais faire les fleurs:)... j'avais essayé mais j'ai abandonné très vite:)
Répondre
N
hum hum on peut en effet appeler ça  des fleurs, mais c'est pas sur que tt le monde soit d'accord.......les fleurs de ta soeur j'ai essayé aussi, si ça peut te rassurer, j'ai pas reussi non plus!
R
Super bien réussi, ça se voit pas du tout que t'as fait les fleurs au pif!<br /> Le tablier bretelles, j'aime vachement aussi.
Répondre