defi13 (mars)

Publié le par noroc

    Je suis vraiment vraiment désolée de poster en retard, ce fut un defi plus compliqué que prévu.....Le but était de faire quelque chose de vintage, j'ai opté pour des bouillottes (aprés tout nous ne sommes qu'à la fin de l'hiver....) D'abord trouver le bon tissu, alors que j'ai plein de petits morceaux de tissus dits "vintage" , il a fallu tous les tester à l'épreuve du feu, pour trouver du coton! pour certains on aurait juré que ça en était eh bien non.....Heureusement celui qui a réussi l'épreuve est rouge (il plaira certainement à sa destinataire) et l'autre, pour une petite fille, représente un paysage des îles, ça devrait aller!

    Puis, pour corser les choses, j'ai égaré mon sac d'un kilo d'épautre, et celui de plus d'un kilo de noyaux de cerises que ma mère avait recupéré l'été dernier, c'est trop nul.....Sachant que chez moi les choses qu'on égare on les retrouve parfois au bout d'un an......


       Voici donc deux petites bouillottes remplies de lentilles, à glisser dans les gants ou les mitaines avant d'aller dehors.

6 cm de coté

 

DSCF3002.JPG

 

DSCF3010.JPG

 

                  Pour les autres réalisations , se rendre ici!!

 

Pour la petite une bouillotte aux noyaux de cerises (ébouillantés dans du vinaigre) de presque 20 cm de coté, une face est recouverte d'un joli morceau de tissu , le reste est decoupé dans un vieux drap de bébé (troué)

DSCF3004.JPG

 

Promis, pour le defi du mois d'avril je posterai  en temps et en heure, surtout que mon projet est dejà commencé! eh oui, ds mon bordel à couture , il attend d'etre fini depuis à peu prés un an......Il est pile poil dans les nuances proposées pour le thème d'avril, alors c'est l'occasion ou jamais de le terminer!


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah,les bouillotes,l amie fideles des frilleues,lol!!comme moi ;o) lol Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop belles! Surtout les rouges à pois, à vrai dire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre