chapeau pour le spectacle des ecoles

Publié le par noroc

Encore avec le logiciel wildthings

Inspirée aussi par  ceux de indietutes, que je trouve plus reussis . Le truc pas top en fait c'est que comme tissu noir j'avais le choix entre polaire et jean (un grand de type buggy, tres pratique pour couper dedans) . Donc la doublure aussi est en jean, ce qui le rend un peu trop chaud pour la saison. Du coup je n'ai pas fait de doublure pour le rond  du haut de la tete, qu'il s'aere un peu.

Facile à faire, pile poil à sa taille; le ruban de crepon c'est la maitresse qui leur a mis à tous, c'etait pour une danse de type gasconne, tres bien reussie, ils ont bien assuré!

Et moi, avec mon super appareil photo, j'ai pris des photos trop nazes...

DSCF1163.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Trop beau, ça fait vraiment cow boy! Bah, double épaisseur de jeans, ça lui donne une belle tenue ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre