sac poissons

Publié le par noroc

    Dimanche c'est l'anniversaire de ma vieille. On avait rompu le contact et récement on l'a renoué, ceci est le premier cadeau que je lui fais depuis 7 ans alors fallait qu'il soit balèse. Pourtant une horreur à faire, alors que j'avais tt calculé, meme fait un modèle d'essai dans une taie de traversin, et puis ça m'emballait de le faire car j'adore le tissu et la forme du sac....mais voilà, tout est allé de travers, d'abord j'ai inversé les cotés exterieurs avec les cotés doublure, donc decousu, recousu mais un coté plus court que l'autre, donc recousu....la sangle j'ai pas trouvé de suite les bons points, ça a donné des fils emmelés, des points absents, un truc immonde (que j'ai caché avec les poissons et le truc au crochet qui ne represente rien) , les rubans pour les boutons je me suis trompée en les plaçant, bref tout est allé de pire en pire. Alors que ça commençait super bien, sur les doublures on voit à peine les 3 poches tellement elles se fondent dans le decor ( enfin, normalement les doublures c'etait le tissu exterieur donc ça a été la première connerie)
    Modèle de la besace ici!!
    Bref, le voilà fini, la sangle est trop longue mais je lui ai envoyé ce matin, au pire je lui en referai un autre si ça ne va pas. Le tissu c'était l'écharpe dans laquelle j'ai porté la toute petite , c'est cool que ça reste dans la famille.
    Et puis ça ne peux pas étre pire que son sac actuel, un sac de randonnée ( c'est top pour aller au resto). J'ai hâte d'étre à lundi savoir si ça lui plait
     Les marques-pages étaient à la base pour d'autres, mais en fait les colorés ils sont trop épais, alors au pire ce sera accroché quelque part, ou dans un gros bouquin. Modèle ici!!!!
    Le dessin c'est un lion fait par  mon  ptit, avec le regard effrayant parait-il.....
D'abord le sac porté...pour une fois j'ai fait plein de photos!











































là on voit les boutons


les poches



les cotés tout pourris




les marque-pages et le beau dessin


les souvenirs


On dirait qu'elle a 20 ans la photo, c'est fou les kilos que j'ai pris depuis (et elle aussi,loll)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je le trouve pas si pire que ça ce sac, plutôt réussi, même.<br /> J'aime bien les poissons et la bidouille de rattrapage que t'as faits. Juste j'aurais fait le rabat dans un autre tissu, pour contraster.<br /> <br /> Tu diras à ton ptit qu'il m'a fait trop peur son lion (trop effrayée par son regard, brrrr)
Répondre
M
tu es dur avec toi il est bien réussi je suis sur quelle sera très contente bonne journée a bientôt et encore bravo.
Répondre