bandeau au crochet

Publié le par noroc

Ce matin nous avons failli rater les bus scolaires, j'etais tellement fatiguée que je m'etais rendormie jusqu'à 8 h, les bus arrivent à 8 h et quart, c'était la cavalcade. J'etais trop fatiguée car ça m'a pris en fin de soirée de crocheter un bandeau, ce modèle est trop beau. C'est  rapide à crocheter, 1h , mais je suis vraiment pas douée pour l'assemblage, ça m'a pris  presque 2h tellement c'etait chiant à positionner la fleur à distances egales sur les 3 lanières. Pire , le crochet de 2.5  ça fausse toutes les previsions, il est trop petit pour faire un noeud derriere la nuque de la petite, de tte façon la laniere est trop épaisse pour ça, j'ai mis un bouton mais pas facile à le passer dans les mailles...Bref, comme d'hab c'est pas parfait mais c'est joli comme tt. Ma grande en veut un aussi biensur, mais avec du jaune pour le pollen, et des couleurs vives pour la fleur.
Modèle traduit ici et lien vers la creatrice ici

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est magnifique ton bandeau... tu m'étonnes que la grande en veut un aussi:):):)
Répondre
R
Il est super beauuuu!!! Ca me donne envie d'en faire un aussi! :-)<br /> Je sais pas si cest très pratique pour tenir les cheveux, mais trop beau comme modèle!
Répondre