sweat retreci

Publié le par noroc

Y'a 2 ans qqn m'a donné ce sweat qui taille 12 ans, sachant que mes enfants avaient 3 ans c'était logique.....Et comme j'ai une  machine à coudre qui  zigzague  (youpiii) j'ai decidé de ma lancer, surtout que c'est un tissu qui s'effiloche pas (ou peu)
P1010002-copie-1.JPGVoyez un peu la difference!  donc j'ai coupé sur les cotés et en bas, recupéré la bande pliée pour la recoudre en bas (me reste à fignoler le coté à la main), plié sur 2 cm en haut, là j'ai eu peur de couper  car la capuche se retrouve prise ds la couture, donc si je ratais ça aurait fait trop moche.....et puis voilà tt cousu, en laissant une bonne marge, et franchement suis fière du resultat
avec un teeshirt manches longues il sera super beau, et moi ça me fait un truc de moins à trainer ds mon placard (et puis il grandit grave, et pas ses pulls.....





P1010019.JPG
P1010021-copie-1.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En effet, beau réajustage!<br /> En plus je suis sûre qu'il est trop fier!<br /> <br /> Les beignets, hummmmm, même de forme bizarre ;-)
Répondre