housse telephone portable

Publié le par noroc

J'ai recupéré le portable de mon homme ,  et il est si petit que j'ai toujours peur de le perdre , donc il me fallait une housse qui ait une bonne prise en main. D'abord j'ai voulu faire une chaussette, sans prise de tete, et puis je me suis rappelée de mon essai l'année dernière d'une paire de mouffles en tete de mort,  trouvées ici:   skulls.canalblog.com/ P1010008-copie-1.JPGMais je les avais foirées en beauté, j'ai pas fait d'echantillon, et une fois finie j'ai essayé et biensur, trop petite, elle etait meme trop petite pour mon garçon....la photo est dans mon album sur le coté.
Bref, j'ai defait les tetes du haut, fermé le travail, cousu  en haut et le coté, et basta. pour pas qu'il glisse  du tt, j'ai cousu un bouton à l'interieur, comme je tricote large j'ai forcé un peu pour faire un trou sur le dessus,  je lai fait 20 fois pour qu'il se fasse bien et  vraiment j'en suis trop contente! et pas fatiguée du tout,loll  Le fait que ce soit un jacquard le rend bien épais, ce qui en fait une bonne protection.
Petit plus, y'a les mêmes boutons sur mon sac,  donc assorti,  la class,non?











P1010012.JPG













nti_bug_fck

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je me disais bien que j'avais reconnu le bouton:)<br /> tu as toujours des bonnes idées de recyclage de choses:)
Répondre
R
La classe internationale!!!! La preuve que rien ne se perd :-)<br /> Le déguisement de pirate, classe aussi, avec toutes ces bonnes idées!
Répondre