Peinture du camion

Publié le par noroc

    Bossé dessus beaucoup beaucoup d'apres-midis, commencé en août quand même.....

11-copie-1.jpg

12-copie-1.jpg

13-copie-1.jpg

    Mon homme a choisi les polices d'ecriture ( sous Microsoft Word les grosses les sont en Ravie, pour les autres je n'arrive pas à retrouver), et le disposition et le contenu du texte, moi je me suis amusée à quadriller, tracer à la craie, peindre deux ou trois couches selon les endroits, et à la fin il a verni. Reste à repeindre le bas et tout vernir, mais dejà il est plus presentable qu'au debut!

    Pour mémoire:

19.jpg

    Détails des bonhommes (j'ai fait les deux sur les cotés, mon homme a dessiné celui du capot , d'ailleurs il a une expression différente!) C'est le jeu des 7 (voire 17 erreurs) entre les bonhommes, y'en a pas un pareil que les autres pourtant on a essayé!

14.jpg

15.jpg

16.jpg

    Pas fait des photos en cours, juste deux pour me rappeler comment faire si un jour je dois recommencer sur un camion plus grand.......

17.jpg

18.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouaawwwww !!!!!!!!! superbe !!!!!!! quel boulot !!!! BRAVO ! avec ça, personne ne peut vous râter dans les rues !!!! les couleurs et les motifs sont géniaux ! encore BRAVO les artistes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop beau l'ensemble, et impressionnant ce boulot que tu as fait! (d'ailleurs je suis super impressionnée). T'as assuré à fond!<br /> J'aime bien, les bonshommes pas pareils :-)<br /> <br /> <br />
Répondre