Pas envie

Publié le par noroc

Je le savais,que ce matin j'aurais vraiment vraiment pas envie......

Pour être sûre de me lever j'avais prevu le telephone portable, la tele qui s'allume toute seule, l'ordinateur resté allumé avec une alarme programmée sur une chanson de Shy'm (qui dit ne soyons pas si cons) et le reveil piqué dans la chambre des enfants. 

Pour ne pas me recoucher,raler sur mon blog est plutot efficace :)

Tant qu'a faire voici un tableau peint le mois dernier, il represente ma tte petite, à la maniere de Isabelle Kessedjian ,on m'a preté son livre il est tres cool,frais,imaginatif....

TABLEAU.jpgY'a un crayon tout en haut, je l'ai laissé pour l'image pour montrer la taille que ça fait (20/20 je crois)

Techniques: acrilyque, feutres molotow, feutres fins pour entourer l'ecriture. Ma fille a imaginé spontanément la phrase,d'abord c'était je me marierai,le lendemain elle pointait le doute avec un peut-etre,comme quoi la nuit prete conseil.....

Detail des yeux bleu métalisé(faut imaginer en vrai,le bleu est vraiment metallique)

TABLEAU2.jpg

Bon, là j'ai vraiment plus le choix,faut y aller.....

J'ai pas envie!! Vive la grasse mat'! A- bas -le -tra-vail!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres jolie!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci fée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Courage ;-)<br /> Super le tableau! Elle doit être super contente!
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui elle s'adore.............<br /> <br /> <br /> <br />