jeu chez Mademoiselle Louloute

Publié le par noroc

    Pour ceux qui ne la connaitraient pas encore, allez-y, c'est tres riche comme blog, plein de recettes, de la custo, de la recup........des palmiers........

Sans-titre-3.gif

 

     C'est bien un jeu pour commencer la semaine! Parce que le lundi c'est tout gris, vous connaissez? Le jeu du matin à la garderie était un procés (comme jeudi et vendredi d'ailleurs, ils ne s'en lassent pas) . Le bonnet de l'accusé a été retrouvé dans une banque qui a été braquée, comme justification l'accusé pretend qu'un voleur lui a volé la veille, pour le faire accuser.  L'avocat a objecté, le juge a dit  "objection rejetée" et du coup on a viré l'avocat (ben oui, "rejeté".....) Remarque j'ai fait pire comme erreur de langage hier, une fois que j'ai coupé les cheveux de mon homme je lui ai dit que apres je m'occuperai de ses pattes d'eph'......J'ai toujours detesté ce mot , des pattes pour moi c'est pas sur le visage....

      Sinon je suis super contente de ne plus etre malade, ça fait trop de bien. Bon, je suis contente aussi que le reste de la famille soit en forme, mais .....soyons sincères.........

         Autre fait interessant ce matin, c'est la discussion avec les enfants de la garderie, sur ce que nous avons regardé ce week-end à la télé. . Certains des dessins animés, d'autres un reportage sur W9  sur les gendarmes qui arretent des trafiquants de drogue, deconseillé aux moins de 10 ans, le gosse dejà en a 7......Le pire c'est une petite de 6 ans qui a regardé Je suis une legende , avec Will Smith, perso je l'ai pas crue, lui ai dit que bon elle a du regarder le debut avant d'aller dormir, alors tu sais quoi, elle m'a raconté la fin!  Les zombies qui mangent des humains lui ont meme pas fait peur, elle a dit, moi j'etais hallucinée. Interdit aux moins de 12 ans, meme elle le savait! Alors messieurs dames du csa, arretez de nous bassiner avec vos pubs à deux balles sur les dangers du visionage de films violents, parce que les parents ne tiennent pas compte de ça, ça fait juste des pubs en plus, dejà qu'il y en a trop.

      Tiens au fait, les votes du jeu des pinceaux sont finis , je peux devoiler mon travail!

 DSCF2596.JPG

 

Acrylique, pastels gras, encre de chine. 

Quelle belle étreinte!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article