ratage

Publié le par noroc

Tres deçue sur ce coup. c'était plutot joli,enfin,  à revoir en photo je pense que ce n'etait pas vraiment achevé,mais bon,fait la veille du jour où je l'ai offert. C'est un album photo acheté au Lidl,dessus je voulais dessiner ça avec des marqueurs.Il faut descendre dans la page pour voir l'original,pris sur Deviantart, j'adore ce site soidit en passant, il y  a une multitude de styles,tous plus talentueux les uns que les autres,de l'art moderne qu'on ne trouve pas dans les musées.

Realisé la nuit,le matin ça avait seché et j'ai appliqué du vernis colle,et là grosse deception, la peinture blanche a commencé à s'enlever,comme partant en poussiere,trop degoutée

Le blanc c'est du posca, le noir Molotow ,il a mis plus de temps à s'ecailler,le bleu c'est Molotow aussi et lui est resté nickel.

Photo pendant le sechage du vernis (premiere couche,j'ai essayé voir ce que ça donne avec deux)

100_1111.JPG

 

Au moment de l'offrir,avec la moitié de la peinture en lambeaux

ALBUM.jpg

 

Ils vont essayer en mettant un film transparent dessus,mais comme ce n'est pas un modele compliqué,(juste un peu long avec les ecailles) je pense le refaire sur une feuille noire,decouper autour des poissons et du rond  et coller pardessus. Tres mauvaise surprise du matin.....Et c'est meme pas la honte de se ramener un cadeau pourri,mais d'avoir ramené un objet qu'ils auraient adoré avoir personnalisé,et que ça a foiré au dernier moment.  Je digere et je recomence sur papier des ce week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cecilek 04/01/2013 10:51

grrr c'est ralant, les carpes étaient super belles.
J'ai eu le même problème avec les posca sur du plastique ....cela ne tient pas la route dès que l'on n'y touche!
Si tu trouves une solution miracle je suis preneuse!

astérOïde 28/12/2012 19:43

Il me semble que t'avais déjà eu une très mauvaise surprise avec ce blanc (têtes de chevreuils), jette-le, c'est plus sûr ;-)

noroc 28/12/2012 19:46



Non, l'autre c'etait une vieille peinture trouvée au garage, pas pareil,c'est avec le blanc tout court que j'ai la poisse:)