Photo des vacances ........d'août!

Publié le par noroc

    Il etait temps que je les reçoive! Bon les personnes qui se sont occupées de ce sejour  ont ete tres prises et n'ont pas eu le temps de les poster sur leur site , ça arrive, mais du coup, à ma simple demande, le directeur du centre me les  a gentiment envoyées par e-mail ce matin. Trop cool!

      En fait je participe à un projet du genre "test de produits" , c'est sur le site TRND et en ce moment le projet c'est un livre photo. Je m'explique....Sur ce site il y a plein de gens qui se sont inscrits et regulierement on leur propose des produits à tester Il faut demander à participer, puis ,si notre candidature est retenue, on reçoit le produit par la poste , on le teste, et on envoie notre avis! Ce qui est sympa c'est l'effet communauté, il y a des organisateurs pour chaque projet qui vous aident ou vous conseillent (pour le livre photo par exemple c'est tres utile, comme il faut utiliser un logiciel.....pour la pizza du projet precedent, surement moins......)   Voici par exemple le blog du projet livre photo: ici . Perso j'ai commencé mais pas fini, j'ai tout simplement appelé le livre Souvenirs, pour pas etre cantonnée à un theme, juste les ptits souvenirs marquants de cette année. J'attends de voir le rendu pour me prononcer, car à vrai dire les albums photo j'aime bien, c'est un peu intemporel, je ne sais pas ce qu'un livre peut apporter de plus. Bon pour un mariage, ok, ensuite il y a aussi les talentueux qui te font des livres de leurs vacances comme les livres de geo, ce n'est pas mon cas. Par contre pour offrir à grand mere ou grand pere ça peut etre emouvant.....ou regrouper les souvenirs avec ceux qui sont decedés....

    C'est donc pour ça que je suis super contente d'avoir reçu les photos des vacances du ptit, parce qu'il y aura une double page dans ce livre avec lui et sa moto, il est super fier!

F.jpg

 

n.jpg

 

M.jpg

 

    Au fait pour trnd je peux parrainer! Ca me rapporte des points.....

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article