Chullo

Publié le par noroc

    Au debut prevu pour le ptit gars, j'ai donc suivi les explications du 6-9 ans, et rien à faire, il rentre en forçant mais le motif est tout deformé, trop moche. J'ai essayé le blocage avec une casserole, et c'est pareil, du coup la ptite chanceuse le recupère. Et encore, meme sur elle c'est limite, ça ne rentre pas avec une queue de cheval!

 

DSCF2599.JPG

 

DSCF2606.JPG

 

 

    C'était pourtant bien ecrit dans le modèle (sur drops) que il ne fallait pas serrer le jacquard......C'est dommage, j'avais bien craqué sur ce modèle, vu d'abord ici , parfaitement realisé . Pour la cordelette je me suis inspirée de ce lien

 

       Pour le grand frère est prevu celui-là , que je ferai dans la taille audessus et sans serrer, n'est-ce pas.....Pour le motif en jacquard il veut celui des moufles, pour la couleur il veut du vert, ça promet.....

 

       A part ça, oye oye!!! le defi des pinceaux affiche sa galerie, vous pouvez allez voter pour votre oeuvre préférée! Franchement ça vaut le coup d'oeil, c'est riche en couleur , plein d'imagination.....Alors c'est lequel le mien? Un indice, j'ai ressorti mes pinceaux!

 

       Sinon, en dehors du defi pinceaux et du bonnet, rien fait d'autre, car embauchée par la ville pour la garderie et la cantine, celle qui le faisait ayant eu un accident (pas tres grave,  mais quand meme). Ca devait etre un remplacement de 3 jours et ça s'est transformé en 3 semaines, c'est cool pour le porte-monnaie de l'aprés-fêtes.....Un peu fatiguant par moments, mais beaucoup de moments de repos, mes enfants profitent des jeux de la garderie car avant la fermeture ils sont seuls , les devoirs sont faits en rentrant à la maison. Dans l'ensemble c'est plutot cool, le plus dur à gerer étant les moments de pic d'affluence, et surtout la cantine! J'ai biensur fait l'erreur monumentale de donner des petits pois aux lardons à un musulman (heureusement l'autre cantiniere l'a remarqué de suite et on lui a donné autre chose ) et de servir le plat commun à un allergique (de tout) , assez grand pour le refuser, heureusement. Ce qu'il y a c'est que j'avais dejà fait la cantine en novembre, et au lieu de me rappeler ces details ils ont compté sur ma mémoire...... D'ailleurs il y en a un autre vendredi qui m'a dit que lui aussi etait allergique, je l'ai attentivement ecouté, le sang glacé, mais en fait lui il est allergique au moteur des voitures, je risque pas de lui en servir dans l'assiette!

       A l'auberge des chasseurs ils ont eu tres peu besoin de moi, 4 fois en 2 mois je crois, c'est vraiment peu.....

      Un autre petit boulot que j'avais trouvé c'est Client Mystere, j'ai fait semblant de vouloir acheter une voiture neuve à 24 000 euros, le truc completement improbable avec mes finances, n'empeche j'ai trouvé tres plaisant d'etre accueillie et traitée comme.....ben comme ts les vendeurs devraient traiter leurs clients justement......

      Pour la suite je cherche encore.....Qu'est-ce que je pourrais bien faire de passionnant, d'enrichissant, d'utile......et bien payé?

    

     Bonne année à tous ceux qui passent par ici!!

 

  

Publié dans tricot crochet

Commenter cet article

grenouille 12/01/2011 15:00


Très joli bonnet ! Non seulement la demoiselle a de la chance, mais en plus il lui va très bien !
Quant au boulot, ah, comme toujours c'est sur les connaissances qu'il faut souvent compter ! Dans mon cas en tout cas, c'est comme ça que j'ai trouvé mes meilleurs boulots !


noroc 12/01/2011 15:05



Tu me rassures, je le trouve trop petit


mes connaissances comme tu dis sont dans les grandes villes, ici c'est perdu, les gens te considerent comme un etranger meme si t'y habites depuis presque 10 ans.....on ne peut compter que sur
soi!



chrisleti 12/01/2011 11:47


Bonne année 2011!!Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ;o)


noroc 12/01/2011 12:01



Merci et à toi aussi! Plein de projets de crochet en perspective!



mimi la bidouille 09/01/2011 23:58


Dommage pour la taille, c'est vrai qu'il est sympa ce bonnet! Bravo quand même, ne serait ce que pour l'énergie que tu déploies à chercher du boulot, bon courage pour tout, bisous


Heli 09/01/2011 23:13


Très chouette ce bonnet!
Bonne semaine! bises


noroc 10/01/2011 07:11



Merci, bonne semaine à toi aussi!



red de rOuge 09/01/2011 20:38


Super chouette, à la fois classique et original.
Allez, c'était l'entraînement, celui-ci ;-)


noroc 10/01/2011 07:10



on peut dire ça.......je commence le prochain ce soir!