cheval en tissu

Publié le par noroc

C'est le weekend des articles!

Alors là c'est le cheval en tissu, cousu il y a un an, mais pas encore posté car il n'avait pas la criniere, la queue, les yeux,  ça ne les avait pas empeché  de jouer avec depuis tout ce temps, il est tout cradossé, bon à la base ils voudraient qu'on le peigne en marron ou noir, mais j'ai peur que la peinture ne tienne pas.

Inspiration du cheval en tissu de la marque AEtre, le seul visuel que j'ai trouvé c'est ici 

Je trouve le principe hyper chouette, à faire c'etait pas si dur que ça, mais comme je n'ai pas de super tissu rigide, j'ai utilisé un gd drap ancien, la tete est bourrée de sacs filets dans lesquels on achete  les pommes de terre, la photo 4 montre comment j'ai refermé le trou, du grand art comme d'hab, mdr. N'empeche que ça tient! Les crins sont faits avec une laine marron et blanche , la blanche vient d'un truc detricoté, ah ben tiens c'est du recyclage, je vais enfin pouvoir poster un truc sur le blog recyclage et compagnie!

 

 Me manque un truc! Le chapeau de cowboy, j'ai vu le tuto sur le blog Just tutes, vais essayer de  le faire avant l'année prochaine

cheval1.jpg

cheval4.jpg

cheval-tissu-3.jpg

cheval-tissu-2.jpg


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> il est excellentissime !!! bravo !!<br /> Une idée à piquer pour l'été de mes p'tits gars !!! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop génial...!!! C'est marrant, parce que avant Noël, j'avais repéré ces "sacs-chevaux" sur le site que tu cites, et j'avais très envie d'en faire un...!!! J'avais même commencé à griffonner<br /> un patron...! Et puis j'avais manqué de temps et trouvé d'autres tout fait très sympa et pas chers... Mais franchement, c'est super de l'avoir fait et les petits cavaliers doivent être ravis...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'avais oublié : le chapeau, très riche idée!! Ou une coiffe d'indien, ça marche bien aussi, mais plus dur à faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est trop trop trop trop beau!!!<br /> Faut que j'en fasse un aussi, je crois que ça serait le top des cadeaux pour ma fille, elle qui galope partout.<br /> Vraiment super ta version de cette idée géniale!<br /> <br /> <br />
Répondre