housse de machine à coudre

Publié le par noroc

   J'en avais vraiment besoin, des fois y'a meme des boites de la pile à coté qui lui tombent dessus, ou elle est cachée derriere du tissus...Ce tissu je l'avais decoupée d'une vieille veste (ou pantalon, je ne sais vraiment plus)pour en faire un cabas destroy, et puis laissé en plan depuis un an. Le tissu des cotés est trop cool à coudre,  tu peux pas aller de travers, en plus recto verso c'est le meme, le reve! Par contre si j'avais eu un tissu uni genre rose, ou blanc, j'aurais plutot mis ça.
     Quand aux poches c'est super pratique, là j'ai mis la prise et la pedale, mais y'a encore de la place, c'est dommage y'a mm les poches de devant (c'est pour ça que je crois que c'était un pantalon) qui sont encore là, ça sert à soulever la housse delicatement mais si j'y mets un truc dedans va le sortir de là...


      Alors ça c'est pas de moi, c'est ma fille qui l'a peint (puis crayons et feutre) . C'est son interpretation des Tournesols de Vincent Van Gogh ; elle n'est pas si loin je trouve.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est très bien cette housse .mes machines en auraient bien besoin
Répondre
M
bravo à la demoiselle il est très beau son dessin .j aime beaucoup. bonne journée
Répondre
R
Ta housse est super, j'adore le principe (à défaut du tissu ;-)).<br /> Et ta fille est vraiment douée, ses tournesols sont superbes et c'est hyper bien fait!
Répondre