pochette pour appareil photo

Publié le par noroc

    J'ai repris les aiguilles un petit peu, pour faire cette petite pochette, modèle ici . A priori super simple, sauf pour la nouille qui se trompe dans les explications et qui fait juste la moitié du point....Au final elle est tout de même jolie (j'aime beaucoup cette couleur) et puis utile, y'a meme une sangle pour la laisser pendre au poignet, ou l'accrocher, alors qu'elle n'en avait pas besoin. C'est pas le top ça?
    En tout cas je trouve ce modèle plutot sympa, à refaire à l'occasion.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai trouvé ici http://blog.marceletmoi.fr/090916-tricot.htm des utilisations vraiment originales du crochet et du tricot !
Répondre
S
joli pochette! bravo
Répondre
M
bien jolie cette pochette, moi aussi j aime bien cette couleur. bonne soirée
Répondre