l'amour de ses vieux

Publié le par noroc

  Aujourd'hui gd rangement chez moi, les enfants ont pu entrer dans notre chambre , et meme avancer....Y'en a un qui a "re-decouvert" notre lampe de chevet: un dragon entortillé autour d'un globe
 -Oh maman elle est trop chouette la lampe de papa! Tu crois que si je lui demande à papa, il va me la donner? J'ai trop envie de l'avoir!
 -Non tu n'as pas besoin d'une lampe et puis celle-ci elle est à nous
 -Ce n'est pas grave, quand toi et papa vous allez mourir je vais me servir.
 -Tu vas te servir?
 -Ben oui, mais j'attendrai que vous soyez morts....

 Sinon ce soir nouvelle serie sur la six, Les bougons, ben ça change, y'a des vraies tronches, comme nous quoi, pas des petasses aux fesses à l'air, qui te font culpabiliser d'avoir mangé ton biscuit, et d'avoir pas fait bac plus 5 ou epousé un milliardaire....... y'a plutot la memere de 50 balais qui decouvre les joies du vibromasseur (de la soutraitance parait que ça s'appelle) et qui epuise avec le stock de piles, le rmiste son mari qui va au stage anpe et merde reussit à avoir un boulot, la poisse, on apprend que pour pas aller au stage anpe il faut donner comme motif que t'as des entretiens d'embauche, pas bete ça.....Y'a meme l'incarnation d'homère, gros bide qui vide le frigo et aime la biere, le docteur qui a eu son diplome sur le net....C'est un peu du genre de Earl

Ce soir je commence une echarpe pour petite fille, je croise les doigts pour comprendre le diagramme

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article