rentrée

Publié le par noroc

Au dernier moment (soit cette nuit) , lavage des serviettes, couture des boutons manquants, ecriture du nom sur habits....et recyclage du sac de l'année derniere. Alors c'etait un sac à roulettes mais le fond s'etait abimé grave, alors j'ai enlevé avec le couteau et la pince le systeme de roulettes avec la barre de fer, ce qui laisse les trous, comblés par les petites feuilles en jean et le fond pareil pour cacher les trous une grosse piece en vieux jean qui servira de renfort (matiere du sac fragile je trouve)
Moi je trouve que ça va, j'espere pas me tromper...Fait devant la greys anatomy en plus, dc assez agreable (et pour une fois j'ai pas chialé!



























J'ai aucune envie de lui en acheter un neuf, si c'est pour jeter l'ancien, je deteste jeter ce qui peut encore servir. c'est meme pas par ecologie d'ailleurs, c'est psychologique....voire pathologique?loll
Sinon ça va, deux de partis, reste la plus petite qui chiale parce qu'elle voulait aussi prendre le bus, mais je prefere l'emmener, la premiere premiere rentree c'est magique, à ne pas rater donc

Publié dans couture

Commenter cet article

reD de rOuge 02/09/2008 09:17

Nickel la custo, tu l'as super bien recyclé le sac! Ben oui, pourquoi jeter ce qui peut encore servir et qu'on peut embellir?
J'aime bien les fleurs en jeans qui rappellent celles imprimées sur le sac.

Allez, c'est parti pour 10 mois!