swap copie-collé

Publié le par noroc

   Mon deuxième swap, plus concret que le premier et moins risqué car il s'agit de reproduire une photo, d'une situation, d'une recette, d'une fringue, etc, bref j'ai fait le plus simple, du moins à priori, et pourtant ......c'est horrible la photo, je ne savais pas que c'etait aussi dur de faire le bon angle, la bonne couleur, la bonne pose,  j'ai fait plusieurs essais, voici le plus concluant:




















La photo originale
se trouve sur le site de l'internaute, ds la gallerie photo
je ne la mets ici qu'en vignette, pour le souci du copyright, etc

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo, très très très belle prise de vue!<br /> <br /> vraiment très réussi.
Répondre
R
Pas mal!<br /> Et oui, la photo c'est un boulot! (dixit qui tu sais ;-))
Répondre