de retour!!!

Publié le par noroc

J'ai enfin à nouveau, une connection internet!! Qu'est-ce qui a merdé? Attention j'écris mal ça risque d'etre fouilli, je vais surement oublier la moitié des choses que j'ai envie de dire......

J'ai été demarchée au tel, voilà ce qui c'est passé.....et comme une mamie centenaire j'ai pas assez reflechi et j'ai souscrit à Alice. Ouais chouette, ça revenait moins cher car degroupage total nouveauté pour l'arrièrée comme moi qui paye encore un abonnement fr telecom; sauf que: degroupage total= dependance totale du modem et qd le modem marche pas je fais quoi? ah ben j'appelle la hotline gratuite pour resoudre le probleme, souvent  juste une petite manip n'est-ce pas.......Question j'appelle comment? Le portable capte pas à moins de 5 ou 6 km (à pied dans mon cas biensur , avec 12 kg passés ds mon echarpe) et qd on appelle la hotline  ils ont eu le culot de dire que ils ne me passent pas le service technique car il faut etre plantée devant le modem pour faire les manip.....Le pire c'est que le 2 mai le modem a marché qques heures puis plus rien dc plus de tel, fr telecom a mis 3 semaines à m'attribuer une nvelle ligne, orange a bien enregistre ma demande de contrat il y a 3 semaine reçu facture et identifiants, mais oublié de commander à un technicien d'ouvrir une ligne internet, bref le bordel. Parallèllement je ne suis ptetre meme pas en droit de resilier alice car delai de 7 jours à la noix dépassé.....

Conclusion: si internet et le tel marchent bien, va pas voir ailleurs, va pas perdre ton temps et ton fric.


Ensuite: je suis trop contente que les bleus aient pris une claque contre la roumanie, ils se croyaient tellement superieurs, tellement forts......quelle bande de cons, je comprendrai jamais pourquoi ils sont payés  plus cher que des ouvriers en usine qui se crevent le cul pour 3 sous, plus cher que les medecins qui sauvent des vies, franchement ça me depasse ces conneries.

Réponse à l'énigme des constructions plus bas: ce sont les clefs magiques du dessin animé Azur et Asmar! Ben oui j'en avais parlé y'a qques mois que mes petits adorraient , pour leur anniversaire je leur ai fait un tableau sur ce thème d'ailleurs. Il y a la clef chaude, la clef coupante, et la clef parfumée, pour passer par les portes piegées et sauver la fee des djins. Merci aux participantes, mais evidemment  vous ne gagnerez rien d'autre que ma joie de vous voir participer!

Je repasserai par là avec des photos de ce que j'ai fait pendant ce mois chaotique, pendant lequel j'ai vu y'a meme des blogs ds mes liens qui ont disparu, deg.

Publié dans blabla

Commenter cet article

mamyeguilly 15/06/2008 12:51

bonjour bien contente de te lire ça fait lontemps .je comprend pourquoi maintenent bonne journée et a bientôt

rOuge biZoux 10/06/2008 14:32

C'est ça, d'écouter le chant des sirènes :-)