maléfique

Publié le par noroc

Oyéoyé! le cinema français n'est pas tout pourri!! Enfin un film bien! ( d'accord y'en a d'autres, mais j'en ai pas vu, à part amelie poulain, hellphone pour rigoler, le 8ème jour....)- bon qui date de 2003 mais  je suis grave en retard , le ciné est trop loin......Donc voilà un film horreur-fantastique super bien fait, qui fout la trouille (à regarder toute seule comme moi, vers minuit, avec la chouette qui hullule dans le jardin, le chat qui veut rentrer.....mais est-il tout seul...hihihi) c'est sur nrj12 en ce moment.www.krinein.com/cinema/malefique-a881.html
Ca parle de quoi? Quattre detenus dans une cellulle qui decouvrent un livre sataniste dans le mur, avec lesquels ils prevoient s'evader. Dans les deux liens y'a le resumé , meme les commentaires valent la peine, moi j'ai trouvé ça tres bien fait, avec peu de moyens, une bonne claque à ceux qui croyent que si c'est pas une superproduction c'est naze, en fait le talent c'est tt ce qui compte.
archive.filmdeculte.com/film/film.php

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article