liste

Publié le par noroc

comme  ces temps-cis je fous rien, qd j'ai le temps je sais plus ce que j'ai à faire et inversement....j'ai recommencé avec ma liste,en esperant que je m'y tiendrai un  peu plus que  d'habitude, je viendrai la reediter des que je me souviendrai d'autre chose, ou des que j'aurai fini qque chose (sachant que c'est la liste pour tte l'année , tant qu'à faire)


1  aller aux leçons de code, le passer, le reussir, avoir le permis tt court!!
2   reperdre mes 10 kg et ne plus les reprendre
3   trouver du boulot
4    faire le calendrier de l'avent 2008 (vaut mieux commencer maintenant pour finir à temps...)
5   refaire mon tablier tt pourri
6   faire une cabane  ou un tipi avec les ptits voire papa aussi
7   finir la robe de ptite puce
8   deguisement s pour le théatre, cigale et corbeau
9   couronne ptite puce
10   bandeau pirate
11    bandeaux fille (sans se tromper cette fois)
12    rebidouiller les films de famille version cinema
13    housse de table à repasser
14    avancer au crochet, au moins reussir les ptites fleurs
15   reussir mon cadeau de noel 2007  pour ma correspondante ....
16   faire le ménage (un jour...)
17   ranger les décos de noel et le sapin
18    finir l'autre  mouffle de ma fille et retrecir son bonnet 
19   s'appliquer à fond ds ce que je ferai, s'entrainer plus souvent, m'essayer à lacustomisation
20   planter et faire une macération de souci
21    s'occuper des noyaux d'avocat et des papyrus,
22    planter ts ts les pepins et noyaux qu'on a gardés  (ptetre la noix de lavage aussi)
23    faire  des modèles de mon magasine de patrons
24    finir d'habiller les poupées
25   housse pour ma ptite machine qui zigzague
26 encore un tablier

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore tes listes... elles me font délirer:):):)
Répondre
N
et moi alors, tu crois qu'elles me font quel effet?
M
Avec 2 par mois, c'est bon, t'y arriveras ;-)
Répondre